25 novembre 2013

Han ! c'est même pas un texteuuuuh !

Nan mais c'est quoi ce bordel ? Pas de nouveau texte ? Et pire ! Moins qu'avant ! Ils sont où, les autres ? Hein ? Hein ? (comment ça, vous n'aviez pas remarqué et je me fais des films en me disant que vous suivez ? Rhoo bon, hé, j'ai le droit de rêver un peu !)

Bon. J'ai donc en effet retiré certains textes (un paquet, ok, je l'avoue) de la publication web... Je me rends compte en rédigeant ce message que j'ai oublié des supports, rhaaaa ! Quelle idée de penser "visibilité" avant de me motiver à retravailler mes textes en vue d'envisager un recueil, sérieux...

Ah oui, parce que c'est pour ça que je les ai enlevés... Comme ça, quand je serai grande et qu'ils seront dans un beau livre, bah, hop, vous les aurez oubliés et ça sera une totale découverte ! Ouais !
Ou alors vous vous en rappellerez et trouverez qu'ils étaient mieux avant... Possible. Merdasse.

Bon, bref, la Yun' se motive, si si !

Et pis je vais sans doute me mettre à causer bouquins, pas des miens, hein, je n'en ai pas à mon actif (pour l'instant !), continuer à mettre quelques nouveaux textes (avec le boulot, j'ai du mal à trouver le temps d'écrire... surtout avec les coupures de courant, faut dire : le charme de l'Auvergne, sa montagne, sa neige, son électricité défaillante... ^^)

Des poutous ! <= Je nierai avoir écrit ça, bien évidemment.

Yun', Chieusement vôtre.

Aucun commentaire: